come back special 68

IL Y A TRENTE ANS


SOUVENEZ-VOUS


comeback


Le club remarque l'effort de R.C.A, en faveur des fans avec la sortie de 3 CD qui nous sont vraiment déstinés.
  • ESSENTIAL VOL.5: 18 titres, tous en version differentes, si vous avez bien écouté la version de"I Got a Feeling in my Body" où ELVIS s'enerve, vous aurez compris
  • TIGER MAN
  • DOUBLE CD MEMORIES : Pour la première fois le show "ONE NIGHT WITH YOU" plus une vue d'ensemble des 10 jours de travail durant lesquels en juin 1968 ELVIS se donna à fond sentant l'importance de ce spectacle, sa propre résurrection. Pour cela, ELVIS n'hésita pas à s'opposer au Colonel qui voulait un show classique de Noël. Avec l'aide de Steve Binder, le metteur en scène, il imposa sa propre volonté. Depuis Trente ans, ce Show connu sous de diverses titres comme:
  • TV SHOW 68.
  • ELVIS SPECIAL.
    Elvis sur scène
  • BURBANK SESSIONS.
  • ELVIS'68.
  • THE COME BACK.
    N'a pas pris une ride. 12 ans après ses débuts fracassants grâce à la télévision(Dorsey, Steve Allen, Milton Berle et Ed Sullivan) ELVIS va se servir de ce média pour reconquérir son public. Ce T.V Show de 1968 est si innovateur, qu'il va faire école maintes et maintes fois. ELVIS innove en étant le premier artiste à voir le Show reposer sur ses seules épaules, invente encore le style "unplugged", improvisant avec ses copains sur un ring entouré du public.
    OUI, ELVIS avait vraiment réussi son COME BACK, dont le mérite lui revenait entièrement
    Il est très dommage qu'aucune vidéo officielle, ni aucune chaine de TV FRANCAISE, ne fasse commentaire de cet événement qui rappellons le fut celui du recommencement de la FORMIDABLE carrière de celui qui était et restera encore pour longtemps et à jamais "THE KING".

    Je tiens à signaler à nos internautes et amis du CLUB "TREAT ME NICE" que notre président Jean-Marc GARGIULO, étant honteusement boycotté par la Firme R.C.A, et ceci au profit d'un autre club, ne peut hélas faire grand chose pour tenter de faire la promotion de l'anniversaire de ce mémorable évenement, qu'à été pour tout les Fans le COME BACK 68. R.C.A oublie sans doute que sans des personnes comme Jean-Marc qui ont voués leur vie à ELVIS cette firme n'aurait plus qu'à fermer ses portes.
    (IL EST BIEN ENTENDU QUE CES PROPOS N'ENGAGENT QUE MOI LE WEBMASTER DU SITE ET EN AUCUN CAS LE PRESIDENT DU "TREAT ME NICE")


    Afficher votre banniere gratuitement